Cours collectifs
à Alleur

Aqua

L'eau possède de multiples bienfaits. En plus de sculpter votre silhouette, vous soulagez vos articulations et évitez les ondes de choc.

Variez vos entraînements grâce à nos nombreux cours aquatiques :

  • AquadynamicTM : travaille l'endurance cardiovasculaire et musculaire.
  • AquaworkTM : renforce musculairement l'ensemble de votre corps à l'aide d'accessoires.
  • AquatonusTM : combiné parfait entre AquadynamicTM et AquaworkTM.
  • Aquagym : raffermit l'ensemble de votre silhouette.
  • AquabodybikeTM : affine et draine les cuisses, aide à perdre du poids, amélior la circulation et l'endurance et lutte contre la cellulite.
  • AquacombatTM : renforce la condition physique générale grâce aux mouvements inspirés des arts martiaux.
  • Natation

Cycling

Améliorez votre vitesse, votre force et votre puissance tout en renforçant vos abdominaux et les muscles de vos jambes.

  • RPMTM : guidé par le rythme d'une musique entrainante et d'un coach, contrôlez votre vélo et l'évolution du programme à votre rythme.
  • The TripTM : à travers des mondes virtuels, évadez-vous sur votre vélo tout en brûlant des calories.

Hiit

Les cours de HIIT (High Intensity Interval Training) n’ont pas d’équivalence en matière de performances et de résultats.

Nos entraînements vous apportent à la fois le pouvoir du personal training et la motivation du small group training. Vous pourrez ainsi dépasser rapidement vos limites.

  • Grit CardioTM : améliore votre forme cardiovasculaire et maximise votre dépense énergétique.
  • Grit StrengthTM : développe votre force et votre masse musculaire.
  • Grit AthleticTM : se focalise sur le développement complet de la condition physique.
  • SprintTM : garantit des résultats rapides.

Danse

Evacuez votre stress et dépensez-vous un maximum dans une ambiance fun et décontractée. Vous entraîner deviendra un moment de détente et de plaisir.

  • BodyjamTM : vous apprend à bouger avec style tout en brûlant un maximum de calories.
  • Sh'BamTM : permet d'entrer dans la zone de combustion des graisses sans avoir à réaliser un effort trop intense.
  • Zumba : combine des mouvements variés et des pas énergiques pour sculpter votre silhouette.

Cardio

Relevez le défi : améliorez votre métabolisme et développez votre endurance, tout en augmentant vos dépenses caloriques.

  • BodyattackTM : renforce et stabilise grâce à des mouvements d'aérobic athlétique.
  • BodycombatTM : améliore votre endurance et tonifie le corps avec des enchaînements d'arts martiaux.
  • BodystepTM : permet de travailler efficacement à l'aide d'un step.
  • Mills ToneTM : mobilise l’ensemble du corps en combinant les exercices cardio et musculaires.

Muscu

A l'aide de matériel adapté, vous développez votre force et l'ensemble de vos muscles.

Chaque cours est une occasion de vous surpasser et d'atteindre vos objectifs.

  • Abdos fessiers : raffermit la partie inférieure de votre corps.
  • Abdos autrement : cours de gym douce selon la Méthode De Gasquet qui vise le renforcement des muscles profonds de la sangle abdominale et dorsale essentiellement mais aussi des muscles périphériques. Travail sous forme d'ateliers, chacun(e) choisit son rythme et son option. Convient à tous y compris pré et post-natal.
  • Fitbal : renforce le corps en entier grâce à un entraînement varié et présenté sous forme d'un circuit training, sur ballon.
  • CXworxTM : vise à renforcer et tracer votre CORE (centre du corps) en seulement 30 min.
  • BodypumpTM : tonifie l'ensemble de votre corps en répétant intensivement des mouvements à l'aide de charges légères.
  • LesMills BarreTM : modernise l'entraînement de danse classique pour tonifier votre posture et augmenter votre force.

Zen

Recentrez-vous sur vous-même et travaillez l'ensemble de vos chaînes musculaires en profondeur dans un cadre calme et apaisant.

  • BodybalanceTM : associe des exercices de yoga, de tai-chi et de Pilates afin d'augmenter votre force abdominale et la souplesse de vos articulations.
  • Yoga : développe l'union entre votre corps, votre mental et votre esprit à travers diverses postures et la maîtrise de la respiration.
  • Stretching : délie les articulations et étire votre corps grâce à des mouvements lents.
  • Relaxation : aide à prendre conscience de votre corps grâce à des étirements et mouvements doux.
  • Tai chi : augmente le tonus musculaire et la souplesse, grâce à des gestes fluides.
  • Pilates : repose sur la concentration, la respiration, la fluidité et la précision.